Inscriptions aux séjours 

Informations sur les assurances

 

 Préinscription 

  1. Renseigner le bulletin de préinscription  rattaché au programme du séjour et le remettre à la personne responsable du séjour avec un chèque du montant indiqué. 

Inscription

  1. Une fois l'effectif du séjour atteint les participants préinscrits reçoivent un bulletin d'inscription spécifique au séjour. Ce dernier doit être renseigné, (les noms et prénoms suffisent pour les adhérents du club) en précisant si on prend l'assurance  facultative d'annulation et interruption de séjour. Le document doit être daté et signé.
  2. Avec le bulletin d'inscription les participants ont également reçu un bulletin de souscription d'assurance. Les deux documents doivent être datés, signés et retournés à l'organisateur du séjour avec le montant d'assurance correspondant.

Conditions Générales de Vente.

Télécharger
Conditions Générales de Vente
12bis. Annexe 12bis-CG de vente.pdf
Document Adobe Acrobat 221.3 KB

 

Fiche d'informations en cas de sinistre.

Justificatifs à fournir

Télécharger
11bis. Annexe 11 bis - Fiche d'informati
Document Adobe Acrobat 315.7 KB

Notice d'informations assurance annulation interruption de séjour

Conditions d'annulations.

Télécharger
Notice d'informations assurance, conditions d'annulation
09. Annexe 9-Assistance annulation MAJ S
Document Adobe Acrobat 394.2 KB

 

Déclaration de sinistre.

Télécharger
11ter. Annexe11ter - Déclaration sinistr
Document Adobe Acrobat 400.4 KB